RICOH IMAGING EUROPE NOMME UN NOUVEAU PDG

Communiqué de Presse
Rungis, 1er octobre 2019 – RICOH IMAGING EUROPE S.A.S. a le plaisir d’annoncer la nomination de M. Yutaka TAKADA au poste de Président-Directeur Général. M. Takada succède ainsi à M. Hiroshi Onoda qui occupait le poste de Directeur Général depuis le 1er juillet 2014, et qui retourne aujourd’hui au Japon. Nous désirons remercier M. Onoda pour son travail dévoué à Ricoh Imaging Europe S.A.S.
 
M. Takada occupait précédemment le poste de Directeur Général de la division Ventes et Marketing Global de Ricoh Imaging Company, Ltd. au Japon et va rejoindre notre siège européen à Rungis, France. « De nombreux passionnés de photographie en Europe apprécient les produits Ricoh et Pentax, a déclaré M. Takada. En tant que fournisseurs de services et de produits technologiques et innovants dans le domaine de l’imagerie, nous avons le devoir de dédier toute notre volonté, toute notre innovation et toutes nos équipes à la recherche de l’excellence et au service de nos clients. C’est pour cette raison que nous menons aujourd’hui la transformation numérique de notre entreprise tout en proposant une expérience haut-de-gamme aux entreprises et aux consommateurs. »
 
Après avoir occupé diverses fonctions en Europe – notamment dans le domaine des ventes au sein de Ricoh International B.V, la branche allemande basée à Düsseldorf, entre 2008 et 2013, et de Ricoh Imaging Europe S.A.S. à Rungis, France entre 2013 et 2015 – M. Takada apporte à son nouveau poste plus de 20 ans d’expérience et une connaissance approfondie du secteur de l’imagerie.