Netatmo obtient le label HappyIndexAtWork® 2019 des entreprises où les salariés sont les plus heureux

Communiqué de Presse
Paris, le 3 septembre 2019 – Netatmo, leader de la maison intelligente, fait son entrée dans le classement Tech At Work et décroche le label HappyIndexAtWork. Premier label employeur participatif, celui-ci récompense l’excellence dans le management et la motivation des salariés. Netatmo occupe la première place du classement de la catégorie Tech, et la 6ème place pour les entreprises de 200 à 499 salariés.

                                                                                         


En 2019, les salariés Netatmo ont évalué leur expérience personnelle dans leur environnement de travail. Ils ont répondu à 18 questions réparties en 6 thématiques : le développement professionnel, l’environnement stimulant, le management, le salaire et la reconnaissance, la fierté et le plaisir.
Près de 8 salariés sur 10 se disent très heureux chez Netatmo. 88.9% de ceux-ci recommanderaient l’entreprise à un proche. Ils mettent à l’honneur les produits (92,4%), et 90,9% des répondants apprécient fortement la qualité des relations humaines et l’ambiance au travail. 9 salariés sur 10 se sentent reconnus et encouragés dans leurs efforts.
En effet, les salariés déclarent apprécier tout particulièrement « la qualité des produits et le côté très innovant de la société ». L’ambiance de travail y est jugée « bonne et détendue », pour un environnement de travail agréable. La multiculturalité de l’entreprise est également saluée, tout comme la liberté et la confiance accordées aux salariés.

Récemment acquise par Legrand, spécialiste mondial des infrastructures électriques et numériques du bâtiment, Netatmo conçoit des produits simples et intelligents pour une maison plus sûre et plus confortable. L’entreprise compte aujourd’hui 285 salariés et propose actuellement 21 postes en CDI et 16 stages de fin d’études avec une perspective d’embauche. Ces postes sont à pourvoir avant la fin de l’année dans les domaines de la R&D, du Marketing et Marketing Digital, ainsi qu’au Support Client.