IT Partners 2019, deux jours d’intenses partages orientés BUSINESS & INTEGRATION 

Communiqué de Presse
L’événement phare du Channel IT, Télécoms et Audiovisuel connaît un succès grandissant d’année en année.
 
Après une édition 2018 couronnée de succès lors de laquelle 206 entreprises exposantes ont présenté leurs innovations aux quelque 6 379 acheteurs présents, IT Partners sera une nouvelle fois un moment charnière pour tous les acteurs de la communauté du Channel IT, Télécoms et Audiovisuel. Réunis les 13 et 14 mars au cœur de Disneyland® Paris, premier centre de tourisme d’affaires d’Europe, les 235 exposants auront 48 heures pour enrichir leur réseau de nouveaux partenaires et consolider leurs relations existantes. Cette année, les inscriptions des visiteurs, revendeurs, intégrateurs et prestataires de services, ont déjà augmenté de 5 %, preuve de la capacité d’IT Partners à satisfaire un besoin grandissant de nouveaux acteurs à accroitre leur activité sur ce marché.

Pour mettre en valeur les nouveaux marchés, comme les applications professionnelles de l’IoT et la convergence AV-IT, IT Partners propose un espace de plus de 200 m2 entièrement dédié à l’innovation où des experts présenteront leurs solutions, démonstrations à l’appui. L’espace Innovation sera organisé en quatre domaines : l’intégration audiovisuelle (avec le AV-IP Lab de FVS), les objets connectés (avec GigaConcept et Airria), l’impression 3D sous l’égide de Context (avec Sotec3D, Ultimaker) et les outils de transformation du business model des revendeurs (avec Swimmingpool et Startup Palace). Un espace Gaming réunira de son côté de nombreux acteurs du secteur comme Acadia, Antec ou encore Seasonic.

Faciliter la mise en relation d’affaires
Afin d’optimiser encore plus les investissements de ses clients et de ses partenaires, IT Partners est indissociable de la plateforme web www.monreseau-it.fr, qui fournit aux entreprises exposantes une base de données riche de plus de 17 000 contacts qualifiés de revendeurs et d’intégrateurs. Le salon propose également un programme VIP, qui offre aux acheteurs des grandes sociétés de services IT des conditions privilégiées pour rencontrer les fournisseurs.

IT Partners, c’est aussi une soirée exceptionnelle dans l’un des deux parcs de Disneyland® Paris, le Walt Disney Studios, privatisé pour l’occasion le 13 mars. Les services et les infrastructures de Disneyland® Paris permettent une immersion totale pendant 48 heures et maximisent ainsi les rencontres entre participants au salon pour une optimisation du temps et des moyens investis sur IT Partners.

www.itpartners.fr