Chauffage collectif :
les Têtes Thermostatiques Intelligentes Netatmo, la solution pour éviter le gaspillage énergétique et assurer un confort optimal

Communiqué de Presse
En France 5 millions de logements sont équipés d’un système de chauffage collectif ou urbain[1]. La loi[2] limite la température maximale de chauffe pour l’ensemble de ces logements à 19°C, or il est impossible pour ces habitants de maîtriser leur chauffage. En effet, ils ne contrôlent ni la consigne de température, ni le début et la fin de la saison de chauffe.
Souvent surchauffés, ces logements génèrent un gaspillage énergétique et un inconfort pour les habitants, obligés d’ouvrir leurs fenêtres pour obtenir une température agréable.


 
Avec les Têtes Thermostatiques Intelligentes Netatmo - pack pour chauffage collectif, Netatmo propose une solution de chauffage intelligente, qui permet d’ajuster la température chez soi pièce par pièce pour plus de confort. Les utilisateurs bénéficient d’une température idéale et précise à tout moment : ils règlent eux-mêmes la température de consigne.   
 
Installées sur les radiateurs à eau chaude, les Têtes Thermostatiques Intelligentes assurent un confort optimal. Les utilisateurs peuvent même contrôler leur chauffage depuis leur smartphone, et ajuster la température à distance depuis leur application Energie.

Les Têtes Thermostatiques Intelligentes Netatmo - pack pour chauffage collectif sont disponibles sur www.netatmo.com et Amazon.fr, et dans les boutiques Leroy Merlin et Darty au prix de 199,99€.
 
L’application Netatmo Energie est gratuite et compatible avec les iPhones, à partir de la version iOS 9, et les smartphones Android à partir de la version 4.2. L’application web Netatmo est disponible sur Mac et PC.
 
 
 
2Selon l'article R. 131-20 du Code de la construction et de l'habitation