Saurez-vous survivre au premier « Escape Game » tourné avec la caméra 360 Theta V de Ricoh ?

Communiqué de Presse


Une maison abandonnée et délabrée, une lumière diffuse, des inscriptions inquiétantes en lettres de sang sur des murs décrépits : bienvenue dans l’ « Escape Game » de la caméra Theta V ! Pour fêter Halloween, Ricoh Imaging a imaginé un scénario effrayant et fascinant, digne des plus grands films d’horreur. Entièrement tourné avec la caméra 360 Theta V, cet « Escape Game » propose une immersion incroyable pour une expérience à donner le frisson.



Dès aujourd’hui, vous pouvez tenter votre chance en cliquant sur le lien suivant :
http://www.thetaescapegame.com

Pour vivre l’expérience encore plus intensément et en totale immersion, l’escape game Theta est également disponible en téléchargement pour casques VR. Et pour plonger dans l’envers du décor de ce tournage si particulier, n’hésitez pas à visionner le making-of :
https://youtu.be/7ZLwakzwnR4
 
La Theta V en bref
Légère, compacte et discrète, la caméra 360 Theta V de Ricoh est l’outil indispensable pour les inconditionnels de sensations fortes et ceux qui veulent vivre la vidéo différemment. La Theta V réalise ainsi des vidéos 4K à 360 degrés avec enregistrement spatial du son et permet de prendre des photos sphériques pour des mises en scène inédites et uniques. Extrêmement maniable, elle s’emporte facilement partout et peut être connectée à tout moment à un smartphone grâce au Bluetooth Low Energy (BLE) ou via Wi-Fi.