Love Master Lock®

Productions

Brand content

Alors que les «Cadenas d’amour» fleurissent sur les ponts du monde entier, Master Lock® invite les amoureux à enchaîner virtuellement leur cœur sur la toile, sans porter atteinte au patrimoine.
http://www.lovemasterlock.eu/


Véritable phénomène de société, les « Cadenas d’amour » fleurissent sur les ponts du monde entier. A Paris sur la Seine, en Italie sur le Tibre, à Moscou sur la Moskova, à Londres sur la Tamise ou dans la baie de San Francisco, les amoureux et jeunes mariés en voyage de noce élisent un pont pour enchaîner leurs cœurs avec des « cadenas d’amour« . Ils y gravent leur nom, scellent leurs engagements et d’un geste fou d’amour jettent la clef dans l’eau.

L’un des rites les plus répandus au monde peut désormais s’épanouir en toute liberté sur la toile sans endommager l’architecture des monuments. Le nouveau site www.lovemasterlock.eu initié par Master Lock, plus grand fabricant et distributeur de cadenas au monde, célèbre ces unions éternelles.


Un e-cadenas pour la Saint-Valentin

En quelques clics très ludiques, l’internaute peut envoyer gratuitement un cadenas d’amour à son Valentin(e). Il choisit un pont (Saint-André des Arts, Tower Bridge, Golden Gate…), sélectionne le cadenas de son choix (romantique, geek, coloré ou chromé), inscrit un message et l’envoie à l’élu de son cœur. La promesse partagée, le cadenas se referme pour toujours sur le pont choisi et la clef tombe symboliquement dans l’eau.


Un cadenas personnalisé pour sa bagagerie

Tel un clin d’œil à cette coutume, les amoureux peuvent également s’offrir le cadenas « I Love » de la nouvelle collection Master Lock, pour personnaliser sa valise ou son vestiaire de salle de sport.