Komito réinvente le photocall

Communiqué de Presse
Ce photo booth connecté permet d’imprimer facilement ses photos lors de soirées et d’événements via les réseaux sociaux.

Paris, le 5 novembre 2018
– Avec son photo booth connecté, cette jeune start-up propose une nouvelle façon d’imprimer ses photos souvenirs lors d’événements d’entreprises ou de particuliers. Le principe est simple et intuitif : l’utilisateur prend une photo avec son smartphone, puis la partage sur les réseaux sociaux en utilisant un hashtag prédéfini pour l’occasion. Le photo booth Komito reconnaît le hashtag et imprime la photo dans la foulée. Il est également possible d’envoyer la photo par mail à une adresse spécifique. Pour les utilisateurs, finies les files d’attente interminables, le photocall devient mobile et pratique ; pour les organisateurs de l’événement, c’est également un formidable outil de visibilité sur les réseaux sociaux.


Komito se décline en deux modèles : une box design noire et rouge sur pieds pour des tirages photo classiques en format 10 x 15 ou type photo cabine (10 x 5), et une box plus légère en bois clair pour des tirages sur papier thermique en noir et blanc. Le photo booth, entièrement personnalisable, fonctionne avec Instagram, Twitter et Messenger. Pour cette dernière application, il suffit d’envoyer sa photo à Komito, comme on le ferait dans un fil de discussion avec un ami, et le bot se charge ensuite de l’imprimer.

A propos de Komito :
Komito a été créée en mars 2018 par Julien Damoiseau, ingénieur télécom de formation, et développé avec l’aide de l’Agrandisseur, l’incubateur de start-up de l’agence Fisheye. Lancé pour l’anniversaire de Fisheye, le photo booth connecté a depuis été utilisé pour des événements organisés par Givenchy, BMW ou encore Vice.
www.komito.fr
 
A propos de l’Agrandisseur Fisheye :
Lieu d’accompagnement pour les projets innovants et à fort potentiel centrés sur l’image et la culture, l’Agrandisseur Fisheye propose aux start-up un programme personnalisé de formation qui leur permet notamment d’affiner leur modèle, d’expérimenter leur solution et d’acquérir les outils nécessaires à leur développement.
www.agrandisseurfisheye.fr