Concierge - EquipHotel - Digital Rooftop du 11 au 15 novembre 

Agenda
  • Concierge, connu pour son bouton qui pilote l’ensemble de la maison connectée, présente sa nouvelle offre à destination des établissements hôteliers au salon EquipHotel du 11 au 15 novembre 2018 à Paris.

  • Le bouton connecté a été sélectionné parmi dix autres startups pour le parcours aux multiples expériences du « Digital Rooftop » signé Julie Gauthron, Christophe Gautrand et Benjamin Deshoulières (Pavillon 7.3)



« Concierge for Hospitality »
Cette nouvelle offre va permettre de développer la relation client grâce à son installation à la réception de l’hôtel mais aussi au sein de chaque chambre de l’établissement.
Disposé dans une chambre, « Concierge » permet avant tout d’avertir la réception (ou le service de conciergerie de l’hôtel) d’une demande de service de la part de son client. En complément, il a pour fonction de centraliser les commandes de la chambre : éteindre ou allumer les lumières, la télévision, la climatisation/le chauffage, etc.
Enfin, installé à la réception de l’hôtel, « Concierge » fait office de « sonnette connectée » en cas d’absence du personnel hôtelier lors de l’arrivée d’une personne à son comptoir (client, livreur, etc.)
Concierge for Hospitality est donc une nouvelle solution connectée dans le milieu hôtelier afin d’améliorer l’expérience client.
Sa tarification et les conditions d’engagement seront présentées en avant-première lors de sa participation au salon EquipHotel de Paris à l’espace start-up du hall 7.3 - Rooftop digital / studio18 - à la porte de Versailles.
 
 
Concierge c'est aussi un produit 100 % français développé près de Lille et labellisé French Tech.
Il est assemblé à l'usine Eiffage de Béthune, et son design, signé Adrien Ciejak, a reçu le Label de l’Observeur du Design 2017.
www.concierge.eu