Un lave-linge « gain de place » et grande capacité.

Une grande capacité (8kg) pour des dimensions ultra compactes (seulement 45 cm de profondeur) : ce nouveau modèle a spécialement été pensé et conçu pour les salles de bains. Cette prouesse technique, unique sur le marché, solutionne l’intégration du lave-linge dans la salle de bains familiale. Selon une étude TNS Sofres pour le compte de GIFAM sur l’équipement des ménages, 23% des lave-linges trouvent leur place dans la salle de bains dont le plan de travail mesure entre 40 et 45 cm. Le Samsung WF1802XEC présente ainsi les dimensions idéales : un gain de place ingénieux sans compromis sur la capacité du tambour.

Salle de bains design, étroite, ou tout en longueur… le lave-linge Eco Bubble 45 cm s’adapte à tous les espaces et offre de multiples possibilités d’aménagement. Les meubles et lavabos pourront enfin être alignés avec le lave-linge.

Au-delà de ses dimensions, ce lave-linge est doté de la technologie « Eco Bubble » permettant de prendre parfaitement soin du linge et d’un moteur innovant « Digital Inverter » pour des cycles de lavage plus silencieux (56 dB(A)) et une fiabilité accrue.

La technologie Eco Bubble transforme la lessive en mousse ultra-performante à basse température, préservant ainsi les fibres et les couleurs des vêtements. Avant le départ du cycle, le générateur Eco Bubble crée un coussin de mousse dans le tambour en injectant de l’air au mélange d’eau et de lessive. La lessive est dissoute de manière plus efficace et ses fines bulles pénètrent dans les textiles 40 fois plus rapidement qu’une eau lessivielle classique, optimisant les performances de lavage à froid.

Le mode Eco Bubble offre la même efficacité de lavage à froid qu’un lavage classique à 40°C et permet ainsi de réaliser jusqu’à 70% d’économie d’énergie. Ce coussin de mousse, associé aux légers mouvements de bercement du tambour Crystal Care, protège aussi les fibres des chocs et des frottements pendant toute la durée du lavage.

La technologie Eco Bubble, associée à la classe énergétique A+++, est disponible sur une large gamme de lave-linges et lavante-séchantes Samsung.

Design épuré, proportions idéales, économie d’énergie… les atouts du lave-linge Eco Bubble 45cm de profondeur pour 8kg de capacité ont déjà séduit l’architecte Patrick Nadeau pour son projet d’espace bain naturel « Green Waters » présenté au salon Idéobain en février 2012.

Samsung Eco Bubble, spécial salle de bains (WF1802XEC), est disponible au prix de vente conseillé de 799 € TTC.