Disposé dans l’entrée de la maison, Concierge est un bouton intelligent, qui d’une simple pression permet de se libérer de la gestion de son domicile. Grâce à lui, il est désormais possible de partir l’esprit tranquille en étant assuré que son logement est entre de bonnes mains. Dès lors, il prendra grand soin de la maison en déterminant le moment idéal pour lancer l’aspirateur, ajuster la température, ou encore éteindre les dernières lumières. Véritable chef d’orchestre des objets connectés de la maison, Concierge propose également les meilleurs services à ses utilisateurs.

Inspiré des sonnettes d’hôtels 5 étoiles, le bouton connecté Concierge est entièrement conçu en France. Développé près de Lille, il est assemblé à l’usine Eiffage de Béthune. Et son design, signé Adrien Ciejak, a reçu le Label de l’Observeur du Design 2017.

La maison connectée simplifiée

Grâce à sa connexion Wifi, il dialogue avec les autres objets connectés (thermostats, ampoules, serrures, volets, caméras, prises, alarmes, capteurs, etc.) de la maison et les contrôle en véritable chef d’orchestre. Ainsi, dès le départ du dernier occupant, Concierge s’active (par simple pression) et se charge d’économiser l’énergie (ajustement de la température, coupure des prises en veille et des lumières oubliées, etc.), de protéger le logement (orage, inondation, intrusion, etc.) et de l’entretenir (robot aspirateur, ventilation, etc.).

Compatible avec les plus grandes marques de la « Smarthome » telles que Netatmo, Nest, Vachette, ou encore Philips Hue, Concierge peut faire dialoguer entre eux ces objets connectés et offrir ainsi une véritable conscience à l’habitation. Évolutif, il permet de se construire une maison « intelligente » à son rythme et sans contrainte.

Services « à la carte »

Autonome et intelligent, le bouton connecté Concierge saura également rendre de nombreux services. Le partenariat signé avec GENERALI CONCIERGE SERVICES (Filiale d’Europ Assistance) offre la possibilité d’être rappelé par un véritable concierge de Generali afin de lui demander l’impossible : réserver l’une des meilleures tables de la ville, trouver des places à un spectacle affichant complet, ou encore être conseillé sur les lieux de sorties les plus tendances.

Ce service premium « GENERALI CONCIERGE SERVICES » est accessible 24h/24, 7j/7, directement depuis l’application ou par double clic sur le bouton connecté Concierge.

« Nous privilégions une expérience client enrichie par une conciergerie capable de répondre à n’importe quel type de demande. Nos équipes recherchent par exemple des documents dédicacés par des artistes ou des objets rares. Elles organisent des évènements pour un anniversaire surprise ou parviennent à privatiser un lieu inédit pour quelques heures. Bref, nous sommes loin des services standards comme de simples réservations de taxi. » explique Yann Emilian CEO de Generali Concierge Services.

« Avec Concierge, nous recherchons avant tout l’amélioration du quotidien de nos utilisateurs. Pour y parvenir, nous travaillons sur la création d’un écosystème réunissant les plus grandes marques de la maison connectée (Nest, Netatmo, Philips, Qivivo, etc.) et les meilleurs prestataires de services (Uber et désormais Generali). Proposer les services d’un véritable concierge à domicile était pour nous une évidence. Nous partageons les mêmes valeurs de qualité et d’exigence que Generali Concierge Services, nous sommes donc fiers d’officialiser notre offre commune. » explique Lionel Debruyne, fondateur de Concierge.

Concierge a également signé un partenariat avec UBER pour offrir la possibilité de commander son chauffeur privé sans même devoir utiliser le Smartphone. Concierge prévient de l’arrivée du véhicule par notification lumineuse et sonore.

Une intelligence évolutive

Autonome et intelligent, Concierge dialogue via le smartphone de l’utilisateur qu’il soit sous Androïd ou sous iOS. Inutile de lire le mode d’emploi, Concierge s’occupe de tout et s’adapte aux événements extérieurs ou intérieurs du foyer. Par exemple, en cas d’orage violent, il peut de lui même proposer de fermer les volets et de couper la prise TV. Et plus l’utilisateur aura d’objets connectés compatibles dans sa maison, plus il deviendra intelligent.

199,00€ TTC