A Rosny-sous-Bois, le 4 mai 2017 – Envie de profiter d’un son de bonne qualité ainsi que d’un jeu de lumières où que vous soyez ? Oxygen Audio propose Pulsion, une gamme d’enceintes portables et autonomes conçues pour les mélomanes et amateurs de soirées animées. Pour que le 21 juin, la Fête de la Musique soit une réussite !

Pratiques avec leur poignée et leurs roulettes, les enceintes portables Pulsion d’Oxygen Audio permettent de mettre de l’ambiance où que vous soyez : sur une terrasse, au bord d’une piscine ou sur une scène improvisée. Puissantes, elles sont équipées de deux tweeters et d’un Subwoofer. Autonomes, les enceintes Pulsion ont une batterie rechargeable 4A pour pouvoir être emmenées partout. Pour plus d’ambiance, elles sont équipées d’un amplificateur Drive Dynamics, d’effets lumière Sound Control (déconnectables) et d’un affichage sur écran LED. Pour partager toute sa musique, les enceintes Pulsion offrent plusieurs possibilités : par Bluetooth 2.1 et EDR (portée 10 mètres), avec leur Tuner FM digital ou leur port USB compatible MP3 avec fonction de charge (5V-0.5A). Les amateurs de karaoké bénéficient d’une fonction dédiée et de deux entrées micro, avec possibilité d’enregistrement sur USB/SD et réglages volume-basse-aigu-écho. Les enceintes Pulsion sont livrées avec une télécommande et un micro filaire.

Pulsion 8.1

Puissante et compacte, l’enceinte dispose de 2 tweeters pour une puissance totale de 200 W et un Subwoofer de 20 cm.

PPC : 129 euros

Pulsion 8.2

Ultra compacte, la Pulsion 8.2 s’installe partout pour profiter d’un son d’excellente qualité et faire de vos soirées des moments inoubliables.

PPC : 149 euros

Pulsion 12.1

L’enceinte Pulsion 12.1 est encore plus puissante grâce à son Subwoofer de 30 cm et à ses deux hauts parleurs (1×12’’ et 2×3’’) pour une puissance totale de 400W.

PPC : 199 euros

Pulsion 12.2

Quasi professionnelle, la Pulsion 12.2 est la plus puissante de la gamme avec ses deux Subwoofer de 30 cm et ses deux hauts parleurs (2×12’’ + 2×3’’) pour une puissance totale de 800W.

PPC : 299 euros

Disponibles dès maintenant sur Internet et en grandes surfaces