Leonard, prix spécial de la rédaction aux ConstruCom Awards 2019

Blog
C'est dans une ambiance conviviale et décontractée que la première cérémonie des ConstruCom Awards s'est déroulée jeudi 21 février. L'occasion de valoriser la créativité et l'originalité des opérations marketing et communication de la construction. 

Placé sous le signe de l'innovation et de la digitalisation, le palmarès a récompensé le dynamisme des entreprises du secteur, du Grand groupe à la PME. Le jury* a tout particulièrement apprécié la diversité et la richesse des dossiers.

Ce sont donc 10 prix qui ont été décernés au cours de la soirée, avec un prix spécial de la rédaction de ConstruCom remis à la démarche d'open innovation Léonard (Groupe Vinci). Ce projet a été choisi pour son ambition collective de faire progresser la prospective dans le BTP, en y impliquant collaborateurs et structures extérieures. C'est Matthieu Lerondeau, directeur de la communication et des communautés de Léonard, qui est venu présenter ce laboratoire d'idées et de rencontres, situé près de gare de Lyon dans le 12ème arrondissement de Paris. 

Les ConstruCom Awards ont été organisés en partenariat avec l'agence Gulfstream (pôle Habitat), avec la participation de Jour de marché. 

* Le jury était composé d'Anaïck Cucheval, directrice de la communication de la FFB, Isabelle Planchais, directrice de la communication de la CAPEB, Florence Ferry, directrice de la communication du CSTB, Dominique BORE, présidente de la maison de l'architecture d'IDF ancienne directrice de la communication de l'EPA Paris Saclay, Florent Lacas, rédacteur en chef de Batiactu, Céline Galoffre, rédactrice en chef de ConstruCom, Vincent Gadonneix, PDG de Batiactu groupe

https://leonard.vinci.com/